Un masturbateur perfectionne les jeux solitaires et passionnés

Les masturbateurs sont pour les hommes ce que sont les vibrateurs ou les godemichets pour les femmes. Avec ce jouet, perfectionne tes moments intimes au cours desquels tu joues avec ton meilleur ami. L’objectif est un orgasme intense, épanouissant et enivrant. Afin d’atteindre cet objectif, tu as le choix parmi une grande gamme de modèles avec des caractéristiques différentes. Tu peux ainsi apporter du plaisir et du changement à tes instants intimes. Les masturbateurs sont toujours fabriqués avec des matériaux particulièrement doux pour la peau. Le silicone, les terpolymères ainsi que les élastomères thermoplastiques tels que l’ABS, le TPR ou le TEP sont là pour une sensation réaliste. Ces matières synthétiques sont particulièrement souples et élastiques.Ils finissent toujours par reprendre leur forme originale, peu importe avec quelle intensité vous les utilisez.

Les masturbateurs dans toutes leurs variantes ne plus rien à désirer

mastrubatoren

Si, comme la majorité des hommes, tu te fais plaisir régulièrement, alors tu apprécieras beaucoup les masturbateurs. Ce jouet imite selon son utilisation, le sexe oral avec une femme passionné, un acte sexuel concret ou bien grâce à sa structure une stimulation encore différente qui t’amènera dans un état extatique. Certains masturbateurs ressemblent à une canette, un oeuf ou une lampe de poche. Ces designs anodins les font devenir des partenaires de voyage idéaux comme personne ne devinerait qu’il s’agit de sextoys. D’autres masturbateurs peuvent avoir la forme d’une région génitale féminine voire même d’un torse complet de taille réduite. Avec eux, tu peux reproduire très réalistiquement un acte sexuel. De nouveau, certains modèles sont équipés de programmes de vibrations, qui dans certains cas peuvent se contrôler à distance. Si tu te sens plus attirer par les hommes, il existe aussi des masturbateurs qui sont moulés sur la bouche de pornstars gays connus. Ton choix de modèle ne dépend donc que de toi et de tes préférences personnelles.

Le plaisir avec les masturbateurs

Prépares-toi et ton jouet à un jeu solitaire aventureux. Il est préférable d’appliquer un lubrifiant sur l’ouverture d’insertion, afin que tout glisse sans à-coups et le ressenti soit aussi réel que possible. Pousse ensuite ton meilleur ami et commence à déplacer le masturbateur de haut en bas, comme tu le fais pendant la masturbation normale avec ta main. Les masturbateurs sont particulièrement garnis à l’intérieur, en partie avec un revêtement intérieur doux et agréable ou avec une structure attirante. Pour toi, ces jouets ont l’impression qu’une femme te dorlote doucement avec ses lèvres et sa langue ou que le masturbateur est modelé sur un vagin. Grâce au mouvement, il se crée dans le masturbateur un léger vide, cela a un charme particulier et se ressent comme une fellation. Il existe aussi des masturbateurs qui peuvent être utilisés des deux côtés. Cela veut dire qu’un côté représente le sexe oral et l’autre le sexe anal.

Avec les masturbateurs ayant une fonction de vibration, tu peux te stimuler avec les programmes appropriés. De nombreux jouets peuvent également être utilisés sous la douche. Avec les masturbateurs qui représentant des vagins tu peux ressentir les mêmes sensations que pendant le sexe. Comme tu peux le constater, il existe de nombreuses façons de s’amuser avec un masturbateur. Alors, laisse libre cours à ton imagination et essaye différents jouets. Tu apporteras donc de la variété et de l’enthousiasme dans tes activités intimes. Si tu fais également attention aux consignes respectives sur les produits, tu pourras profiter de ton jouet pendant longtemps. En conséquence, en utilisant régulièrement un masturbateur, tu pourras également améliorer tes performances et ton endurance personnelle. Ainsi, tu pourras marquer des points chez les dames.

Le bon nettoyage

Il va sans dire que tu dois nettoyer ton masturbateur à fond après chaque utilisation. Tu empêcheras ainsi que des germes ou des champignons puissent se développer. Il est préférable de bien rincer votre masturbateur sous l’eau courante et de le nettoyer avec un détergent adapté aux sextoys. Ainsi, ton masturbateur restera toujours propre et hygiénique. La réutilisation n’est alors pas un problème. Bien sûr, pour garder votre masturbateur propre, tu peux également utiliser un préservatif. Si une poudre est incluse dans le masturbateur, elle est destinée à traiter l’intérieur de votre jouet. La poudre maintient les plastiques élastiques souples, retient l’excès d’humidité et empêche ainsi le matériau de sécher et de devenir poreux.

Masturbateur à usage unique

Si tu souhaites t’épargner le nettoyage régulier, tu peux également utiliser des masturbateurs à usage unique. Tu peux facilement le jeter après utilisation. Tu peux les acheter individuellement ou dans un multipack pratique. Les masturbateurs jetables sont particulièrement bien adaptés si tu veux simplement tester si tu aimes ce jouet. En outre, les masturbateurs jetables sont parfaits pour les voyages d’affaires ou simplement pour les déplacements. Si tu as envie d’aller dans un lieu insolite, tu seras toujours bien préparé et tu pourras jeter le jouet par la suite. Ceci est particulièrement utile si vous êtes quelque part que vous ne puissiez pas nettoyer le masturbateur immédiatement.

 

COMMENTAIRES