Tu la séduiras sans aucun doute – Que faire pour éveiller le désir de ta partenaire?

La vie de tous les jours nous emprisonne et la routine s’est immiscée dans notre relation – il faut absolument sortir du cercle vicieux de la vie quotidienne en essayant des choses différentes. C’est ainsi que le désir sexuel reviendra. Nous te révélons ici quelques étapes simples qui aurons sûrement un grand effet sur l’augmentation de sa libido. Si elle éprouve à nouveau du plaisir, elle te le rendra automatiquement, de sorte que vous en profiterez tous les deux en même temps.

 

Prouve-lui à quel point elle compte pour toi.

Gespräch

Cela ne veut pas dire qu’il faut la couvrir de diamants ou de bijoux. On oublie malheureusement rapidement, après le premier engouement, de se prouver mutuellement ce que l’on éprouve l’un pour l’autre. Fais-lui des compliments et prouve-lui ton intérêt pour elle. Te souviens-tu quand tu lui as dit pour la dernière fois qu’elle avait de beaux yeux? Il faut qu’elle ressente combien elle compte pour toi et combien tu éprouves du désir pour elle. Bien sûr, il faut le faire de façon naturelle car elle remarquerait immédiatement si ce n’est qu’artificiel. Ceci aurait l’effet inverse de celui escompté. Fais-lui des compliments au sujet de faits et d’actions récents et actuels de sa part pour lui démontrer que tu participes à sa vie.

 

Propose de l’aider – à la maison également, et pas uniquement devant témoins.

Ce n’est pas le fait de lui proposer de porter les courses, d’entretenir la voiture ou de la laver qui est important. Il suffit de le faire – il se peut qu’elle ne dise rien, mais elle appréciera assurément.

De nos jours, la plupart des femmes travaillent, tout comme les hommes. Mais, en plus, elles font plus de la moitié des tâches ménagères. Un peu d’aide signifie moins de stress et, même si elle vous fait comprendre qu’elle est trop fatiguée pour le sexe – ce sera un autre moyen d’avoir de beaux moments intimes à deux.

 

Découvre ce qui l’excite vraiment

Kuscheln

La prochaine fois que vous aurez des relations intimes, porte une attention particulière à la façon dont elle réagit à toi et à tes caresses. Si quelque chose  est efficace, souviens t’en et continue. Il suffit de lui poser des questions sur ses fantasmes tout en lui faisant des câlins – peut-être qu’elle te dira quelque chose que vous pourrez essayer ensemble. Il n’est pas logique d’élaborer un schéma sur ce sujet, car chaque personne réagit de manière complètement différente. Écoute et sois compréhensif. Cela lui prouve ton respect et elle s’ouvrira à toi, même si les sujets lui semblent difficiles. En cas de dispute, n’insiste jamais juste pour être gagnant. Le cas échéant, tu peux t’excuser pour qu’elle se sente comprise. Sois toutefois toujours authentique et ne déforme pas tes opinions, parce que les femmes préfèrent un partenaire intelligent.

 

Soigne ton apparence

Il est très important que tu prennes soin de ton apparence extérieure. Comment pourrais-tu être désirable sans cela ? Dans de nombreuses relations, les habitudes et la routine se glissent également dans la salle de bains. En te brossant les dents souvent, en te douchant et en te rasant régulièrement, tu lui prouves que tu te soignes pour elle. Dans ce cas, peut-être reprendrez vous une douche ensemble un de ces jours. Il serait également positif de faire un effort pour rester en forme dans une certaine mesure – c’est bon pour tous les deux. Vous pouvez aussi atteindre le même but, si vous faites du sport ensemble. En plus, c’est un temps précieux que vous aurez pour votre couple. Le sport est une excellente base pour obtenir ce que tu désires.

 

Veille à une détente sexy grâce à un film

Presque tout le monde aime regarder un bon film. Procure-toi un film sexy, que vous pouvez regarder ensemble le soir. Cela pourrait vous rappeler vos premières sorties à deux au cinéma… Le résultat sera peut-être un peu plus qu’un baiser ? Sinon, choisissez un film érotique qui vous plaira à tous les deux. Peut-être que l’une ou l’autre scène déclenchera du désir pour le reste de la soirée.

 

Excite la au bon moment

Küche überrasschen

À cet effet, il ne s’agit pas d’être toujours et partout à l’affût. Il faut, par exemple, la surprendre en se plaçant derrière elle, en frottant doucement ton corps contre elle, en embrassant son cou, en touchant doucement son ventre et ses seins. Sois créatif et imaginatif – rien ne t’empêche d’improviser, fais lui ressentir ton désir. Quand vous arrivez au préliminaires, prends tout ton temps. Éteins le téléphone et baisse l’intensité de la lumière. Fais alterner de doux baisers avec une passion ardente.  Agrippe ses fesses, n’oublie pas de toucher son dos, caresse ses jambes doucement. Fais-lui des massages pour qu’elle puisse se détendre, mais fais-le avec les mains chaudes. Tu peux aussi utiliser un gel de stimulation intime lorsque le désir s’amplifie. Embrasse et caresse le cou, les poignets et les genoux, ces endroits du corps sont particulièrement sensibles. Fais lui des compliments sincères, sans retenue, mais sans exagérer, toutefois. En cas de problèmes alors que que le désir est en train d’atteindre son point culminant pour tous les deux, une crème clitorale peut aider. Cela pourra améliorer considérablement l’expérience de stimulation féminine avec les doigts. Mais renseigne-toi avant auprès de ta dulcinée pour la compatibilité du produit.

 

L’essayer, c’est l’adopter

Essaie d’inclure un jouet sexuel ou d’autres choses excitantes dans vos relations sexuels. Cela garantit la variété et offre de nombreuses possibilités nouvelles, en particulier pour elle. N’hésite pas à investir dans des sextoys qui sont surtout prévus pour elle. Offre lui en cadeau pour que vous puissiez l’essayer ensemble. Pour les heures solitaires mais aussi les belles expériences à deux, un vibromasseur offre de nombreuses variantes pour l’épanouissement du couple – c’est une possibilité pour tendre la main à votre compagne.

 

Take the lead

Prends aussi de temps en temps l’initiative, si c’est elle qui préfère le faire, alors laisse-la faire. Certaines personnes sont plus soumises et d’autres plus dominantes au lit, ce qui n’a rien à voir avec la vie quotidienne normale. Si tu ne sais pas exactement ce qu’elle aime vraiment, demande le lui tout simplement : « Penses-tu être plutôt dominante ou soumise au lit ? » Grâce à cette information, il te sera plus facile de créer votre jeu amoureux. Peut-être qu’un jeu amoureux brisera la glace entre vous pour ces questions d’ordre assez sensible. Vous en apprendrez alors plus sur vos désirs et vous serez en mesure de mieux vous évaluer.  C’est ainsi que tu réduiras ses préjugés ou ses aversions. Pour éprouver du plaisir à deux, il faut que le couple soit sur la même longueur d’ondes. Malgré toute la préparation, le sujet de la contraception ne doit pas non plus être négligé. En ce qui concerne les préservatifs, il y en a pour tous les goûts : ceux qui sont particulièrement sûrs, ceux qui ont du goût et les ultra-humides – au final, la sécurité est la première chose qui compte.

KOMMENTARE
COMMENTAIRES