Sextoys pour hommes

Même si les sextoys ne cessent d’avoir une meilleure image dans l’opinion publique et ont depuis longtemps perdu leur image sale qui leur était associée, la plupart des gens se les imaginent encore comme des petites aides pour les femmes, des godes et des vibrateurs. Les hommes regardent des DVD ou des magazines illustrés, mais n’utilisent que la main.

La gamme de jouets sexuels pour hommes est aussi diversifiée et de qualité que celle pour femmes. Les vagins artificiels, pompes à pénis et poupées sont continuellement en développement et offrent un ressenti déjà très réaliste. Ci-dessous sont présentés quelques modèles.

Pour tout le monde, il est un fait que du lubrifiant ou préservatif ne font pas de mal et que seuls les lubrifiants garantissent qu’ils « glissent » correctement et soient encore plus amusants.

LIS AUSSI:
Anneaux à Pénis – présente ton meilleur ami sous sa meilleure forme

Poupée en caoutchouc

Peut-être les plus connues et souvent assimilées à une image très fausse, les poupées d’amour – sont également connues sous le nom de poupées gonflables, poupées en caoutchouc, poupées de désir, poupées sexuelles, etc. Ces poupées sont pour la plupart des répliques du corps humain à qui sont propices à la pénétration et rendent ainsi encore plus réaliste l’illusion d’un véritable rapport sexuel. Les poupées sexuelles sont conçues de manière tout à fait différente les unes des autres: il existe des répliques de femmes, tout comme il existe des répliques d’hommes, celles-ci sont souvent munies de vibrateurs ou de godes.

Il n’est pas rare que les poupées soient inspirées d’acteurs pornographiques connus, ce qui présente également un attrait particulier. Une question de goût est, par exemple, que l’on préfère un type plus foncé ou plus clair, que la poupée ait les genoux ou les jambes écartés, qu’elle ait des vibrateurs intégrés ou non – les variantes sont légion. En règle générale, cependant, les poupées (féminines) ont trois ouvertures, qui sont équipées de mécanismes de vibration spéciaux. Les matériaux peuvent être très variés. Il existe donc des poupées gonflables relativement molles, qui se replient d’elle-même si dégonflés, mais il existe des modèles plus fermes fabriqués dans des matériaux particulièrement réalistes qui ne peuvent pas être pliés et qui sont parfois beaucoup plus coûteux. Mais l’illusion est presque parfaite.

Masturbateur / Vagin / „Épouse du marin“

La version plus petite de la poupée d’amour ou poupée d’amour est la chatte artificielle ou le vagin artificiel, parfois appelée « épouse du marin ». La dernière désignation remonte au mythe selon lequel ce type de masturbateur avait été inventé par des marins devenus solitaires au cours de leurs longs voyages. La chatte artificielle – mais il existe également la bouche artificielle ou les fesses artificielles, leur travail est assez similaire, seule la forme change un peu – peut se présenter sous différentes variantes avec des équipements très différents.

Par exemple, un vagin artificiel simple n’est placé que sur le pénis et nécessite toujours un travail manuel. Des versions plus compliquées peuvent fournir des vibrateurs intégrés et épargner ainsi le travail manuel. L’intensité de la vibration peut souvent être réglée en continu. Également en matière de matériau, beaucoup de d’innovations ont eu lieu. C’est ainsi que de nouveaux matériaux de surface ont été développés durant ces dernières années, qui ressemblent à s’en méprendre à une vraie peau.

Autre thèmes:

Dernier point mais non le moindre, un nettoyage régulier est à signaler. Ainsi, les donneurs de joie restent pendant longtemps prêts et l’hygiène est respectée. Même dans ce cas, les préservatifs sont également appropriés. Enfin, les objets de plaisir, les poupées gonflables, etc. entrent en contact avec les parties les plus intimes du corps et tu ne souhaites pour cela y insérer aucun objet sale. Des nettoyants spéciaux pour les jouets sexuels sont disponibles ici.

KOMMENTARE
COMMENTAIRES