Sextoys : Pompes à pénis

Les pompes comme jouets sexuels se présentent sous trois formes : comme pompes à pénis, comme pompes pour seins et mamelons, et comme pompes vaginales ou clitoris. Ils ont tous en commun un vide généré avec la pompe dans une pièce fermée (la ventouse ou le piston de la pompe à pénis). Le nom de pompe à vide, largement utilisé, est trompeur, car un vrai vide serait extrêmement nocif pour l’homme et nécessiterait bien plus qu’une pompe manuelle pour être fabriqué. Un vide parfait n’est même pas physiquement possible. Il ne s’agit en fait que d’un simple vide, c’est-à-dire que la pression à l’intérieur du piston ou de la ventouse est inférieur à la pression ambiante. Ce principe est connu en médecine (alternative) depuis l’Antiquité. Aujourd’hui, il est connu sous le nom de ventouse. L’air est chauffé dans une petite ampoule de verre et le côté ouvert de l’ampoule est placé sur la peau ; lorsque l’air à l’intérieur de l’ampoule refroidit, il se « contracte » et la pression à l’intérieur de l’ampoule diminue. L’une des conséquences de cette pression négative est que les parties affectées du corps sont alimentées en sang. Cette situation est exploitée par les pompes dans le secteur des sex toys. Que la pression négative soit considérée ou non comme ayant un sens médical plus élevé, certaines conséquences tout à fait agréables sont évidentes. En raison de la légère irritation de la peau et de l’augmentation de la circulation sanguine, les parties du corps deviennent partiellement plus irritables, ce qui rend chaque stimulation très agréable, mais partiellement elles deviennent aussi moins sensibles, ce qui peut prolonger considérablement le jeu amoureux.

Pour tous les types de pompes, il y a quelques éléments à prendre en compte qui vont de soi : il faut avoir une hygiène suffisante, car les pompes entrent en contact avec les parties les plus sensibles du corps. C’est valable pour tous les sex toys ! De plus, tu dois toujours chercher à avoir un minimum de qualité pour ces produits – alors n’achète pas au premier marché aux puces à la frontière (peu importe lequel), mais dans un sex shop ou une boutique en ligne qui offre des produits testés. Et surtout pour les nouveaux venus, il est important de ne pas exagérer, mais de prendre son temps, d’expérimenter et d’approcher lentement de l’optimum. Comme pour tout dans la vie, il y a aussi un léger risque avec les pompes, mais en agissant de façon responsable, on s’approche du risque zéro. Les différents types de pompes sont décrits plus en détail ci-dessous afin de montrer à l’utilisateur à quoi il doit s’attendre.

Pompes à pénis

Les pompes à pénis sont certainement le type le plus connu de pompes et certainement aussi entrelacé par la plupart des mythes. Je veux que deux d’entre eux soient mis aux claires ici : tout d’abord, il n’est pas possible d’augmenter la taille du pénis de façon permanente de 5 cm ou le double ou n’importe quels nombres qui sont souvent mentionnés, du moins pas sans chirurgie et/ou douleur considérable et beaucoup, beaucoup de temps et deuxièmement, il n’est pas possible d’éjaculer pendant l’utilisation de la pompe à pénis. Mais ce n’est pas si mal, car les autres effets que ce sex toy peut avoir sont sans aucun doute tout aussi étonnants.

Les pompes à pénis sont généralement constituées d’un cylindre (piston) en acrylique ou en verre, qui est fermé à une extrémité par un manchon souple, à travers lequel le pénis est inséré dans le piston. De plus, le piston est relié à une petite pompe manuelle ou électrique par l’intermédiaire d’un tuyau. C’est là que se trouve habituellement la vanne afin d’égaliser la pression à l’intérieur du piston par la suite. Une fois le pénis inséré dans le piston (les lubrifiants sont recommandés !), l’air peut être pompé hors du cylindre, créant une pression négative. L’augmentation du flux sanguin vers le pénis le fait gonfler, s’allonger et s’épaissir. Le résultat est impressionnant. Le pénis peut s’allonger jusqu’à 5 cm. C’est un spectacle impressionnant. Seul ou avec le partenaire. Cet effet d’agrandissement n’est pas permanent. Cependant, grâce à une utilisation régulière, des progrès moins importants et durables peuvent être réalisés. En outre, non seulement le pénis devient plus grand, mais aussi un peu moins sensible, de sorte que l’éjaculation peut être retardée et le sexe devient plus long et plus durable. Les deux partenaires vont l’apprécier.

Une pompe sexuelle n’est pas seulement un sex toy très populaire, mais aussi une aide médicale reconnue que le médecin peut prescrire même sur ordonnance si un dysfonctionnement érectile a été détecté.

Pompe vaginale

La pompe vaginale fonctionne également selon le principe du vide. Mais au lieu d’un piston, comme la pompe à pénis, il est muni d’une ventouse, qui est scellée sur les bords avec un matériau souple afin que l’air ne pénètre pas constamment pendant le pompage – aux endroits où la ventouse repose, il est parfois conseillé de raccourcir ou même de raser les poils pubiens. Selon le modèle, la pression négative qui en résulte assure que les lèvres et/ou le clitoris sont alimentés avec plus de sang et de gonflement. Cela semble bon et a pour effet que ces zones sensibles deviennent plus sensibles et rendent les préliminaires et l’oral ou même l’autosatisfaction beaucoup plus excitante. Seule ou en couple, les « pompes à chattes » ou les pompes spéciales pour clitoris peuvent apporter un vent nouveau dans la chambre à coucher, dans le salon ou ailleurs. Mais là aussi, il vaut mieux dépenser un peu plus d’argent et acheter de la qualité pour cela.

Tire-tétons et tire-mamelons

Les tire-tétons et les tire-mamelons sont un peu moins courants, mais fonctionnent selon la même technique. Tu peux être très séduisante. Un premier conseil : les tire-mamelons qui agrandissent en permanence les seins appartient au domaine des contes de fées. Les pompes à tétons sont intéressantes et pas seulement pour les femmes. La pression négative augmente l’apport sanguin aux mamelons et chaque stimulus est ressenti plus intensément. Comme les mamelons ont déjà beaucoup de terminaisons nerveuses, ils sont sensibles même sans traitement – mais avec une pompe à mamelons, de véritables explosions de stimulus peuvent se produire et dans un sens très positif. En tout cas, ce type de pompe est un enrichissement incroyable pour les préliminaires du couple, pour lui et pour elle.

Enfin, un dernier conseil

Commencez lentement, prenez votre temps ! Les jouets sexuels doivent embellir la vie amoureuse et (surtout) ne pas causer de douleur. Il est donc important, surtout au début, de fixer des limites et ensuite, si l’on veut et si l’on peut, d’élargir ses limites lentement mais sûrement. Arrêter quand ça fait mal ou même si des conséquences visibles se produisent – le soi-disant « suçon » serait généralement la première apparition visible (et pas vraiment douloureuse). Il peut être très mignon dans sa jeunesse, mais plus tard, il ne sera peut-être pas nécessairement désiré, même dans des endroits qui ne sont pas montrés publiquement.

KOMMENTARE
COMMENTAIRES