Sextoys : Le vibromasseur

Le vibromasseur est un jouet sexuel électrique, qui sert à la stimulation sexuelle par oscillations et vibrations. Les vibromasseurs sont disponibles en différentes tailles, couleurs, formes et matériaux. Mais ils ont tous une chose en commun : ils ont un petit moteur électrique à l’intérieur, qui fait vibrer l’appareil et qui te stimule. Les vibromasseurs peuvent être utilisés par les femmes et les hommes, seuls ou ensemble, pour leur satisfaction mutuelle ou personnelle.

La forme de vibromasseur la plus fréquente et probablement aussi la plus connue est le phallus, ce qui signifie une réplique plus ou moins réaliste du pénis en érection. Le degré de réalisme, cependant, ne dit généralement rien sur la qualité du vibromasseur. Mais il est tout à fait remarquable à quel point certains vibromasseurs semblent réels de nos jours. De plus, ils donnent l’impression d’être vrais grâce à des matériaux spéciaux. Mais que tu préfères une réplique réaliste ou un simple vibro-bâton classique ou un modèle complètement différent, c’est à toi de choisir.

Les vibromasseurs en forme de phallus en particulier, mais aussi par exemple les vibromasseurs dits vibro-œufs (ce sont de petits vibromasseurs en forme d’œuf, qui sont généralement reliés à un contrôle des vibrations par un câble), conviennent souvent pour la stimulation vaginale ou anale par insertion, ainsi que pour le massage « superficiel » de leurs zones érogènes. Que ce soit le clitoris, les testicules ou les mamelons. Le développement ne s’est en aucun cas arrêté au simple bâton de massage. Récemment, de nombreux nouveaux modèles sont apparus sur le marché dans une très large gamme. Cela commence par le design : du lapin mignon au bâton élégant et simple, en passant par les vibro-œufs mentionnés ci-dessus jusqu’aux vibromasseurs ultramodernes, qui n’ont pas grand-chose à voir avec l’ancienne image du vibromasseur sale. Mais ils sont d’autant mieux à même de te satisfaire. Mais cela ne signifie pas pour autant que le bâton de massage simple et classique est aujourd’hui obsolète – chaque vibromasseur a son propre charme.

Il y a peu de limites aux possibilités. Il existe donc aujourd’hui des vibromasseurs en forme de pénis, dans la tige desquels de petites billes assurent les oscillations, ce qui conduit à des vibrations particulièrement fines, rapides et pétillantes. Il existe des vibromasseurs spécialement conçus pour stimuler le point G ou des modèles auxquels des stimulateurs clitoridiens mous supplémentaires ont été fixés (souvent sous la forme de petites oreilles de lapin) et qui sont donc parfaitement adaptés à la satisfaction vaginale et clitoridienne simultanée. Ils sont disponibles en très petits et très grands, en high-tech avec un grand nombre de programmes de vibrations différentes ou en simple, avec des vibrations réglables en continu ; ils sont déjà étanches, en dur et en souple, en latex, en silicone, en métal ou encore en bois.

À première vue, le nombre de possibilités différentes pour les « nouveaux venus » vibromasseurs est presque intimidant. Spécialement pour toi, il est recommandé de commencer avec un modèle plus simple et d’expérimenter – seul ou à deux. Renseigne-toi d’abord pour savoir si tu as besoin d’un vibromasseur à insérer ou si tu préfères un vibrateur à poser. Fais l’expérience des niveaux de vibration et découvre comment et où tu préfères te faire dorloter.

Mais les points suivants s’appliquent à tous : assure-toi de toujours d’avoir une hygiène suffisante, n’achète que des produits de qualité et est toujours les bonnes piles chez toi. Amuse-toi bien !

 

COMMENTAIRES