Sextoys: Le godemichet

Les godemichets sont des imitations de pénis, qui sont destinés à stimuler sexuellement et servir de fantasme et en opposition aux vibrateurs ne fonctionnent pas avec des vibrations. Les godes sont disponibles en différentes tailles, couleurs et matériaux mais ils partagent tous la forme de pénis, cela va d’un plug anal (godemichet spécifique à la stimulation anale) à la tige de verre en passant par des imitations incluant le veinage, le gland et les testicules. Certains godemichets peuvent être gonflés avec de l’air ce qui leur permet d’augmenter et de varier le plaisir. En principe, tu peux utiliser d’autres objets en tant que godemichet, comme une banane ou même une petite bouteille, mais cela reste à éviter pour des raisons médicales. Sache cependant que même avec les bons godemichets, l’hygiène est primordiale, un nettoyage régulier est nécessaire. Des produits nettoyant spécifiques pour ton godemichet sont disponibles dans notre boutique. Des lubrifiants sont également recommandés pour certains modèles car ils ne glissent pas tous autant les uns que les autres.

Selon le type de matériel, les godemichets peuvent te procurer des ressentis très variés, s’utilisent différemment, sentent différemment et ont des apparences diverses. Il existe donc des variantes en acrylique, plastique dur, acier inoxydable et même en pierre. Toutes ses variantes sont naturellement flexibles mais offrent des différentes stimulations différentes. Les models en métal, peuvent être chauffés et permettent d’expérimenter avec la chaleur. Cela fait une différence énorme et intéressante qu’un godemichet sorte du réfrigérateur ou qu’il vienne d’être chauffé. Les extremes sont cependant vivement déconseillés.

Les modèles plus doux se composent par exemple d’un matériel gélatineux doux et glissant qui est cependant récemment tombé en désuétude. Ici, comme avec tous les modèles, il est recommandé d’utiliser un préservatif, alors jouez la sécurité! Le silicone naturel et le latex naturel sont des matériaux très doux, très hygiénique et vivement recommandés.

Une variante spéciale des godemichets (et donc aussi des vibrateurs) et le Strap-On. Un Strap-On consiste en une culotte ou une ceinture, à laquelle est attaché un godemichet ou un vibrateur à l’avant. Il est donc généralement porté par les femmes (il n’y a pas de sens qu’un homme en porte un) pour satisfaire et stimuler son partenaire par voie vaginale ou anale.

Les godemichets ne remplacent bien sûr pas un vrai pénis, mais ils sont parfaits pour un acte plus « épicé » mais durant des heures solitaires le bon godemichet avec de bons mouvements (pas un simple mouvement aller-retour) peut pour un certain temps te le faire oublier. Le plus important c’est (et pas seulement avec le godemichet) de savoir exprimer tes fantaisies et de laisser tes émotions s’exprimer librement, car c’est bien là ce qu’il faut savoir quand il s’agit de sexe, qu’il soit solitaire, en couple, à trois ou plus…

COMMENTAIRES