Sextoys : Jouets Anal

Les jouets anaux, ou érotisme anal, sont encore confrontés à des préjugés injustifiés en public, même si le 21ème siècle a commencé depuis longtemps et, selon une enquête, 40% des adultes l’ont essayé au moins une fois. C’est douloureux, ce n’est pas hygiénique ou même un péché, comme on le prétend souvent par religiosité mal comprise, ce sont les préjugés courants. Mais comme c’est le cas pour les jugements non fondés, ils sont souvent faux, mais très persistants.

La zone anale est une zone érogène très sensible et sa stimulation peut donner beaucoup de plaisir. Il faudrait peut-être dire à ceux qui veulent tenter l’expérience et aux curieux : ne pas trop en faire de suite et laissez les choses aller lentement. Une fois que le premier obstacle où la première honte aura été surmonté, des sentiments insoupçonnés de luxure seront présents. L’érotisme anal n’est pas seulement synonyme de relations anales. Entre-temps, il existe un grand nombre de jouets sexuels différents, qui facilitent l’entrée pour les « amateurs » et ceux qui sont un peu plus expérimentés, afin de ressentir de forte sensation. Même si tu ne veux pas aller tout de suite jusqu’au bout, le trou seul (la rosette) est très sensible à la stimulation, tant pour les hommes que pour les femmes.

L’argument selon lequel les relations sexuelles anales ou la stimulation anale ne sont pas hygiéniques est généralement absurde. Celui qui met cet argument en avant s’expose même au soupçon de ne pas prendre très au sérieux l’hygiène. Si les mesures d’hygiène normales sont respectées, il ne devrait y avoir aucun problème. Bien sûr, les sex toys doivent toujours être nettoyés régulièrement. Si tu veux être absolument sûr, tu peux aussi faire une chasse d’eau.

Aussi l’affirmation selon laquelle les rapports sexuels anaux sont douloureux est un mythe. Il est certain que l’anus a une multitude de terminaisons nerveuses, de sorte que la stimulation peut souvent conduire à un grand gain de plaisir – souvent (mais pas toujours) à l’orgasme. Le sphincter lui-même est très flexible et si la pénétration est lente et non forcée, elle n’est pas douloureuse. Les lubrifiants qui facilitent grandement la pénétration peuvent être utiles à cet égard. Il existe des lubrifiants spéciaux spécialement pour la zone anale, assures-toi seulement que les lubrifiants n’attaquent pas le préservatif.

Les jouets pour le plaisir anal sont disponibles dans de nombreuses variantes différentes, mais la plupart ont en commun qu’ils ont soit un pied stable ou une ligne du dos, de sorte que la pénétration complète dans l’anus soit empêchée. Le sex toy classique est aussi pour le bas le gode ou le vibromasseur. La particularité ici est que la surface est généralement lisse et que les jouets sont souvent de forme conique, c’est-à-dire que la pointe est beaucoup plus étroite. Ceci facilite la pénétration et assure que le muscle est étiré lentement. Les « butt plugs » ou « anal plugs » sont particulièrement courants, ils sont également coniques et ont un pied stable, ce qui en fait un jouet anal intéressant, seul ou en paire. Ils sont disponibles en différentes tailles et largeurs. Certains modèles ont un diamètre supérieur à 7 cm, mais ils sont également recommandés pour les « experts ».

Une forme spéciale de plug anal est les plugs anaux gonflables – c’est ainsi qu’ils sont appelés en raison de leur forme. Ils conviennent, par exemple, pour s’habituer lentement à des diamètres plus grands, mais offrent aussi beaucoup de plaisir aux utilisateurs plus expérimentés, surtout si le modèle a des vibrations supplémentaires qui secouent la prostate ou les muscles du bas-ventre de façon attrayante. Les perles anales ou chaînes anales (perles anales) sont également très répandues. Il s’agit de balles ayant tendance à glisser, dont le diamètre augmente généralement, qui sont attachées à une corde. Déjà, l’insertion procure beaucoup de plaisir, mais le plaisir est augmenté en alternant l’insertion et le retrait. Une sensation très intense résulte lorsque la chaîne perlière est retirée pendant l’orgasme.

Un phénomène relativement nouveau est le gode spécial prostate pour les hommes. Ces godes anaux se caractérisent par leur forme incurvée, particulièrement bien adaptée pour exciter la prostate. L’homme peut en frissonner presque extatique sur le dos.

KOMMENTARE
COMMENTAIRES