Pompes à pénis – avec elles, tu mets ton pénis au top de sa forme

Les pompes à pénis peuvent être utilisées à des fins diverses. L’une des tâches principales est certainement de contrecarrer la dysfonction érectile. Mais même les hommes pour qui leur meilleur ami fonctionne parfaitement aiment utiliser une pompe à pénis pour une stimulation spéciale. L’utilisation d’une pompe à pénis permet également d’agrandir le pénis de manière significative – de manière aiguë et permanente. Le facteur plaisir a depuis longtemps remplacé les aspects médicaux.

Comment fonctionne une pompe à pénis

Penispumpen

Comme son nom l’indique, la pompe à pénis est aussi un mécanisme manuel pour créer une pression négative. A partir d’un piston fermé, qui est placé sur le pénis, l’air dans le piston est aspiré. Cela a plusieurs effets agréables à la fois : La pression négative dilate le tissu du pénis en longueur et en largeur. Pour compenser cette augmentation, plus de sang s’écoule dans les tissus érectiles. Le pénis se remplit de sang comme dans une érection « normale », mais dans une plus grande mesure. En combinaison avec un anneau pénien, cet effet peut être encore renforcé et l’érection peut être maintenue plus longtemps. Chez les hommes souffrant de dysfonction érectile, cette application peut conduire à une forte érection et donc à une performance sexuelle équivalente. Chez les hommes où leur meilleur ami fonctionne aussi tout seul, la pompe à pénis peut considérablement améliorer le stimulus sexuel et entraîner et agrandir le pénis de manière conséquente.

Différentes variantes de modèles

Tu peux choisir parmi une variété de différentes pompes à pénis pour choisir celle qui convient le mieux à tes besoins et à tes objectifs personnels. Avec la pompe à main, tu as toujours la pression exactement sous contrôle et tu peux régler la pression négative de façon particulièrement sensible. Les modèles avec vibration intégrée offrent ici un effet de picotement supplémentaire. Certains agrandisseurs, comme on appelle aussi les pompes à pénis, ont un piston neutre, d’autres ont la forme d’un pénis, dans lequel ton pénis se loge parfaitement. C’est donc aussi une question de goût personnel que de savoir quelle pompe à pénis tu amènes dans ta maison.

C’est ainsi que vous augmentez votre puissance

Penispumpen

Le cercle des utilisateurs de pompes à pénis est de plus en plus grand, il ne s’agit guère de l’élimination des problèmes médicaux, mais plutôt de l’augmentation du plaisir et de la perfection de sa propre puissance. Les pompes à pénis peuvent faire beaucoup ici, parce que ta baguette magique sera élargie avec un entraînement régulier et ton érection durera beaucoup plus longtemps. Pour que tu puisses inspirer les dames aussi. L’érection est également considérablement renforcée par le fait que les corps caverneux sont progressivement capables d’absorber plus de sang pendant l’utilisation quotidienne de la pompe. Ton meilleur ami est plus dur et plus fiable, ta libido est clairement stimulée et fortifiée. Ainsi, tu présentes toujours ton donneur de joie en pleine forme – bombé, serré, persévérant et puissant !

Utilisation correcte de la pompe à pénis

L’utilisation d’une pompe à pénis est facile et sans complication. Il est conseillé de consulter le mode d’emploi ci-joint, car la manipulation peut varier légèrement d’un modèle à l’autre. En gros, on ne peut presque rien faire de mal ici. Pour une application agréable, procède comme suit : Fais chauffer un peu l’appareil. Pour cela, tu peux soit utiliser de l’eau tiède, soit enrouler un chiffon chaud autour du flacon. Ce n’est pas absolument nécessaire, mais cela le rend beaucoup plus confortable à utiliser. Ensuite, tu peux appliquer un lubrifiant à base d’eau à l’entrée du col. Les gels lubrifiants enrichis de graisses et d’huiles ne doivent pas être utilisés, car ils pourraient endommager la silicone du col de cygne sur le long terme. Maintenant tu peux mettre ton pénis dans le cul. S’assurer que la peau des testicules ne pénètre pas dans la fiole. Appuie légèrement le piston contre l’os pubien et commence à pomper l’air étape par étape pour créer le vide. Sois prudent et n’en fais pas trop, surtout en tant que débutant. Il est préférable de maintenir la pression négative pendant quelques minutes sans douleur. Ensuite, tu peux appuyer sur le déclencheur de pression et sortir le pénis. Il y a de fortes chances que ton pénis se sente un peu bizarre au début. Masse-le un peu pour stimuler la circulation sanguine. Tu peux répéter le processus aussi souvent que tu le souhaites pour entraîner ton meilleur ami de manière intensive et continue.

L’utilisation d’une pompe à pénis est-elle dangereuse ou plaisante ?

Fondamentalement, tu peux utiliser une pompe à pénis sans aucun problème et t’amuser avec elle. Dès que la pression est inconfortable pour toi ou que tu ressens une traction douloureuse, tout ce que tu as à faire est d’actionner la soupape de décharge et tu seras immédiatement soulagé. Augmente lentement la pression négative, c’est la façon la plus efficace de s’entraîner. Cela ne peut devenir douloureux que si tu manipules la pompe incorrectement ou si tu en fais trop avec la pression négative. Lis également la notice d’emballage de la pompe, alors tu ne pourras rien faire de mal.

L’hygiène est importante

Penispumpen

Une pompe à pénis n’est pas nécessairement conçue pour forcer un orgasme, mais c’est un appareil qui entre en contact avec ta région intime et donc avec ta peau. Il est donc recommandé de nettoyer régulièrement la pompe à pénis. Cela permet également d’éliminer les résidus du lubrifiant. Tu peux simplement rincer la pompe à l’eau chaude courante. Il est préférable d’utiliser un détergent doux qui convient également aux sex toys. Ainsi, ta pompe reste toujours hygiéniquement propre et tu pourras l’utiliser à nouveau à tout moment.

KOMMENTARE
COMMENTAIRES