Lubrifiants

En résumé, les lubrifiants, crèmes ou huiles sont des substances qui augmentent les propriétés lubrifiantes des objets sur lesquels ils sont appliqués, ou vice versa : qui réduisent la résistance au frottement. Il peut y avoir de nombreuses raisons différentes pour lesquelles les lubrifiants sont nécessaires :

1. les muqueuses (du vagin) ne produisent plus elles-mêmes suffisamment de lubrifiant naturel ( » humidité ») et la friction doit être réduite pour assurer une pénétration sans douleur.

2. Lors d’un rapport anal ou d’une stimulation anale, ni le pénis ni l’anus ne produisent suffisamment de lubrifiants naturels, de sorte qu’il faut absolument utiliser des lubrifiants pour un plaisir plus « agréable « .

3. De nombreux Sex toys ont des surfaces relativement sèches et à forte intensité de friction, de sorte que pour une pénétration indolore des lubrifiants sont recommandés. Bien sûr, les lubrifiants n’ont pas pour but de rendre le sexe « lisse » au sens littéral du terme, parce qu’alors ni lui ni elles n’auraient rien à voir avec cela (hormis l’impossibilité physique), mais d’augmenter le plaisir du sexe et de réduire les risques, « lisse » au sens large

L’ agonie de choix

Il existe de nombreux lubrifiants, crèmes, huiles ou agents différents qui ont parfois des utilisations très différentes – certaines substances ne devraient même pas être utilisées avec certains objets. SOYEZ PRUDENT, SURTOUT AVEC LES PRÉSERVATIFS ! Les préservatifs sont faits de caoutchouc naturel et peu importe leur souplesse, leur élasticité et leur sécurité, ils ne doivent PAS entrer en contact avec des huiles ou des graisses. Ceux-ci peuvent causer de petites fissures à la surface du préservatif, qui peuvent alors se déchirer plus rapidement. Mais même sans fissure visible, la fonction protectrice du préservatif peut être gravement endommagée. Il existe de nombreux lubrifiants qui prennent cette circonstance en compte et cela doit généralement être noté sur l’emballage ou même dans l’atelier. D’une manière ou d’une autre, les descriptions des produits devraient au moins être parcourues brièvement afin d’éviter tout risque éventuel dès le départ.

Fondamentalement, on peut distinguer trois grands groupes de lubrifiants :

1. Gel lubrifiant à base d’eau
2. Huiles lubrifiantes ou plutôt de massage et
3. Lubrifiant à base de silicone.

Lubrifiants de toutes tailles et de tous types

Les lubrifiants à base d’eau en particulier sont excellents pour la circulation, car la plupart des gels ne corrompent pas les préservatifs et les sex toys et ils ont un très bon effet de lubrification. Cependant, le problème avec les produits à base d’eau est que l’eau s’évapore rapidement et que les propriétés de glissement se dissipent tôt ou tard.

Les huiles lubrifiantes ou les huiles de massage ne sont pas recommandées pour les sex toys et les préservatifs en latex, car les substances qu’ils contiennent peuvent endommager gravement les surfaces en plastique, silicone et caoutchouc et causer de graves dommages.

Ne faut-il pas pour cela renoncer aux huiles ? Vous ne devriez les utiliser que pour ce pour quoi ils sont le mieux adaptés : de longs massages érotiques, parce qu’ils rendent le jeu de l’amour vraiment beau. De nombreuses huiles contiennent des parfums et des arômes supplémentaires, de sorte que les autres sens sont également stimulés. Les huiles contiennent souvent des parfums et des arômes supplémentaires, ce qui stimule les autres sens. Si vous utilisez votre CD câlin préféré avec lui, tous vos sens seront comblés.

Les lubrifiants à base de silicone sont des produits relativement nouveaux et sont, pour ainsi dire, un mélange de lubrifiants à base d’eau et d’huile ou de graisse. Ils ont la durabilité et l’endurance des huiles de massage, mais conviennent généralement aussi bien aux préservatifs qu’aux lubrifiants (mais jetez quand même un coup d’œil sur l’emballage). La prudence est conseillée avec les autres produits à base de silicone. Surtout les sex toys en silicone de haute qualité réagissent très mal aux gels de silicone. Mais les caractéristiques de glisse sont excellentes !

Il est donc important d’accorder une attention particulière aux points suivants : Compatibilité du lubrifiant avec les sex toys et les préservatifs. Les huiles de massage ne conviennent généralement pas aux sex toys, mais c’est d’autant mieux pour les préliminaires. L’emballage et/ou même la notice doivent toujours être respectés

KOMMENTARE
COMMENTAIRES