Lubrifiant – pour des heures spéciales en couple

Afin de rendre le jeu de l’amour encore plus excitant, c’est une bonne idée de faire quelque chose de nouveau. Alors que pensez-vous d’un lubrifiant chatouillant, qui est également idéal pour les massages érotiques ?

Pourquoi utiliser un lubrifiant ?

Le lubrifiant peut être utilisé de différentes manières et convient donc à toutes les armoires de nuit et aux aventures amoureuses passionnantes. Pour les frottements douloureux ou la stimulation anale, le lubrifiant est un remède miracle. Même si le sexe doit être rafraîchi par l’utilisation de l’un ou l’autre Sex Toy, alors le lubrifiant est le partenaire idéal pour la fluidité et la garantie d’un plaisir intense.

Les différents types de gel lubrifiant

Si vous êtes à la recherche du bon lubrifiant, vous devriez réfléchir exactement à l’usage auquel il est destiné, car le monde des lubrifiants a beaucoup à offrir : Qu’il s’agisse de gel lubrifiant, de crème, d’huile ou de médium, ces substances ont un effet bénéfique sur le jeu amoureux à un tout autre niveau. Cependant, il y a une chose à garder à l’esprit : Le lubrifiant peut annuler la fonction contraceptive des préservatifs. Comme ceux-ci ne doivent pas entrer en contact avec de l’huile ou de la graisse, il est recommandé de respecter la description du lubrifiant avant utilisation.

Il ne reste plus qu’à décider quel lubrifiant utiliser. Dans cette boutique érotique en ligne, vous trouverez trois versions différentes :

Le gel lubrifiant à base d’eau, les huiles lubrifiantes et de massage et les gels lubrifiants à base de silicone.

Massage Öl EntspannungMais quels sont les domaines d’application des gels lubrifiants respectifs?

Un bain partagé et chaud, puis se blottir dans le lit et profiter de la convivialité d’une manière particulière ? L’huile de massage est idéale pour une soirée romantique. Avec un massage érotique, les deux partenaires se donnent l’envie et terminent la soirée en beauté. De plus, ces lubrifiants séduisent par leur odeur particulièrement agréable, qui stimule encore plus le désir de se relaxer et l’envie d’en faire plus.

Qui ne veut pas se passer de préservatifs et veut toujours une expérience sexuelle excitante, est mieux servi avec les lubrifiants à base d’eau. Ce sera particulièrement excitant lorsque quelques jouets sexuels entreront en jeu – parce qu’ils peuvent aussi être merveilleusement et facilement combinés avec ce type de lubrifiants. Si vous voulez un mélange des deux, alors les lubrifiants silicone sont le bon choix pour vous. En règle générale, ils conviennent aux préservatifs et sont également destinés aux soirées expérimentales avec des jouets sexuels.

Les lubrifiants animent la vie sexuelle

Il ne fait aucun doute que les lubrifiants enrichissent la vie au lit parce qu’ils peuvent être utilisés de bien des manières. Si vous rêvez d’une soirée romantique, vous pouvez faire plaisir à votre partenaire en lui offrant un massage approprié et continuer immédiatement après. Faire des expériences avec SexToys et le gel approprié est d’autant plus intense et fera certainement de cette soirée une expérience inoubliable. Bien sûr, le gel convient également aux femmes et aux hommes qui ont des problèmes de pénétration douloureuse car ils ne produisent pas assez de lubrifiant naturel. Avec ce lubrifiant, ce problème est désormais de l’histoire ancienne et le moment passionnant peut commencer – sans douleur mais avec des picotements au niveau de l’abdomen.

Il est grand temps : Essayez simplement.

KOMMENTARE
COMMENTAIRES