Les hommes aiment le sexe anal: vrai ou faux? Si oui, quels sextoys utiliser à cet effet?

On ne peut pas répondre aussi clairement à la question des préférences de certains hommes lors des rapports sexuels. Le fait est qu’un peu partout, les rapports sexuels anaux sont encore tabous et c’est bien connu, les fruits interdits sont toujours meilleurs. De plus, ce type de rapports sexuels n’est pas voulu par toutes les femmes non plus, ce qui le rend spécial parce que rarement pratiqué. Les hommes n’ayant pas encore fait cette expérience sont d’autant plus curieux de connaître la sensation de passer par la porte de derrière (anus) si on le leur refuse obstinément…

 

Société inversée et rôle de genre classique

Presque partout, les femmes et les hommes sont traités sur un pied d’égalité dans les pays et les sociétés occidentales modernes – c’est, bien sûr, une bonne chose et il n’y a absolument pas lieu d’en débattre ici. Les femmes et les hommes ; même certains hommes entre eux ne sont pas égaux. La nature de l’homme est, à l’origine, dominatrice. La femme, par contre, porte en elle quelque chose qui veut se soumettre de temps en temps. Ces schémas comportementaux, qui se sont développés depuis la nuit des temps ne peuvent être facilement ébranlés ou éliminés. Ceci est une bonne chose car pour une pénétration anale, ces deux comportements sont mis en présence. Pour une pénétration anale classique, l’homme domine la femme qui se soumet à lui. Dans des enquêtes anonymes, les deux sexes ont déclaré que ce sont précisément ces stéréotypes qui rendent ce type de relations sexuelles si attirantes pour eux. Bien sûr, il arrive parfois que l’homme préfère la soumission et est activement dominé par la ou le partenaire.

 

Des sentiments profonds et une complicité particulière

Les muscles de l’anus ont beaucoup plus de force que les muscles vaginaux, ce qui permet une contraction plus ferme autour du pénis. Cela provoque naturellement des stimuli et des sensations intenses lors des rapports sexuels anaux.  Certains exercices peuvent également renforcer les muscles vaginaux, ce qui augmente également le stimulus pendant les rapports sexuels normaux. C’est précisément grâce à ces expériences pendant les rapports sexuels anaux actifs que beaucoup d’hommes se demandent ce que ressent la personne qui expérimente le côté passif des rapports sexuels anaux. De nombreux forums sur le net démontrent un grand intérêt de la part des hommes pour cette question. Après tout, la personne qui joue le rôle passif fait extrêmement confiance à son partenaire sexuel. Cela l’emporte de loin sur l’éventuelle douleur que la plupart des adeptes du sexe anal peuvent ressentir.

 

Des désirs secrets qui restent presque toujours occultés.

En ce qui concerne la question des sensations, beaucoup d’hommes ressentent  un réel besoin de sexe anal. Ils ont à cœur de stimuler leur prostate et aimeraient expérimenter cette envie. Toutefois, ce souhait reste occulté, parce qu’ils n’osent pas parler ouvertement de leurs désirs. Ils ont peur de passer pour homosexuel. Le sexe anal avec une femme est pour beaucoup un premier pas pour se rapprocher de leurs propres désirs secrets. Peut-être qu’il serait temps d’oublier les tabous. Grâce à des jouets sexuels intéressants, les dames peuvent, elles aussi, avoir une position plus active dans le sexe anal – rien n’est tabou, à condition que les deux partenaires l’apprécient.

 

Dans les relations sexuelles, certains hommes disent vouloir «défoncer » leur partenaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles des groupes tels que « Le sexe n’est bon que s’il est sale » ont autant de succès dans les réseaux sociaux. À quoi pense t-on en lisant un tel titre ? – exactement, à des rapports sexuels anaux. On ne voit pas les fantasmes dans les pensées de son interlocuteur. Ainsi, un homme peut être un saint au quotidien et avoir des fantasmes sexuels les plus obscurs et les plus sales dans son esprit. Les relations sexuelles anales vous donnent rapidement l’impression d’avoir une vie sexuelle plus sauvage et plus excitante – ils ont l’impression de ne rien rater. Avec ces fantasmes primaires, l’homme pense inévitablement tôt ou tard aussi à la porte de derrière.

 

Par où commencer?

Le premier pas a été fait, il a osé avouer qu’il aimerait être pénétré par derrière. Il y a, ensuite, plusieurs possibilités. Bien sûr, on pourrait envisager une relation sexuelle avec un autre homme mais tout les hommes ne sont pas à l’aise avec cela. Ceux qui sont absolument certains de n’éprouver du désir que pour les femmes peuvent faire de nouvelles expériences avec leur partenaire. Toutefois, avant de commencer, il faut penser à la propreté de son « arrière-cour », sans quoi le désir risque vite de tomber et le fantasme ne sera qu’un mauvais souvenir. Une douche anale pourra assurer rapidement et de façon efficiente la propreté de la zone anale. Un pommeau de douche spécial peut remplir cette fonction de manière douce et complète. Un prélude ou un premier pas vers le sexe anal peut être un massage sensuel de la prostate – seul ou en couple, mais un stimulateur anal est toujours utile.  Sans qu’il y ait un autre partenaire masculin, les fantasmes d’une inversion de rôle dans les relations anales pour les couples sont facilement réalisables. À l’aide d’une ceinture- godmiché, ELLE pourra être active à la place de MONSIEUR. Si cela vous semble trop ennuyeux ou si la femme veut plus de stimulation, il ne faudra pas y renoncer. Grâce à une  ceinture-godemiché quasi double face, les deux partenaires pourront profiter de la pénétration et pourront atteindre ensemble de nouveaux sommets de plaisir.   C’est ainsi que même les fantasmes les plus cachés deviennent réalité. Toutefois, il faut savoir que ce qu’il y a de plus important dans le sexe anal, c’est la confiance et la compréhension mutuelles. Le résultat est un gain de plaisir incomparable pour les deux partenaires et garantit d’enrichir toute vie sexuelle.

 

Anal – une question de perspective : un plaisir beau et profond

Chaque homme aime cette vision : En pénétrant sa partenaire par derrière, il voit les merveilleuses courbes des fesses  qui se tendent vers lui. Ça l’excite encore d’avantage.  Ce moment s’inscrit dans ses fantasmes et cette image sera ancrée dans son souvenir. D’un autre coté, il peut sentir à quel point le pénis ou le godemiché pénètre profondément en lui. Le tendre lien, la vulnérabilité et le désir s’unissent pour un instant. Pour que les deux partenaires puissent profiter de ce moment en toute quiétude, il vaut mieux utiliser un préservatif extra fort et suffisamment de lubrifiant.   Faites un effort! Essayez tout simplement ! Tentez le sexe anal !

COMMENTAIRES