Le vibromasseur, le sextoy préféré des femmes

Il n’y a pas d’autre sextoy qui puisse se décliner en d’autant d’espèces ni de variations que les vibromasseurs. Ces vecteurs de plaisir pour les femmes ne sont plus un tabou depuis longtemps. Ils peuvent enrichir le jeu sensuel solitaire, ou bien même stimuler les activités coquines des couples. On peut obtenir des vibromasseurs sous différentes formes, couleurs et tailles- du plus petit et discret jusqu’à l’énorme qui impose le respect. Il est donc possible de choisir le vibromasseur qui colle exactement à ses besoins ainsi qu’à ses envies les plus précises.

Le vibromasseur classique

Der Vibrator

Contrairement au godemichet, le vibromasseur tire son nom de par sa fonction vibratile. L’ensemble des parties intimes se trouvent ainsi stimulées. On peut soit le poser, soit l’introduire pour qu’il fasse effet. Bien évidemment, il est possible de trouver beaucoup de plaisir avec son vibromasseur lorsque l’on stimule sa partie anale. Le vibromasseur classique prend généralement la forme du système génital masculin, mais le choix disponible est tellement vaste que l’on ne peut pas s’arrêter à cette seule description. Il existe des vibromasseurs ayant des couleurs vives, proposant différents modes, lisses, rayés ou côtelés, ou bien avec des perles rotatives. Certains modèles sont de véritables œuvres d’art, qui non seulement procurent un plaisir de manière fiable, mais sont aussi dotés d’un style tout aussi attractif visuellement.

Des vibromasseurs satisfont tous les désirs

Der Vibrator

Les rabits (lapins en anglais) s’introduisent dans l’intimité, mais stimulent en même temps la partie la plus sensible à l’aide d’un stimulateur supplémentaire. Le plaisir viendra donc de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. L’extrémité du vibromasseur point G est ainsi formé que ton point G sera stimulé et massé de manière efficace. Les mini-vibro avec un design discret trouvent facilement leur place dans un sac à main ou dans une valise pour ne rien rater du prochain voyage. Ils peuvent être emportés partout, et être utilisés partout où un désir fugace et inattendu survient. Les vibromasseurs butterfly (eh oui, papillon en anglais) s’utilisent plutôt en les déposant sur le dessus du sexe, leurs vibrations offrant un orgasme garanti. La plupart des vibromasseurs sont étanches et peuvent donc être utilisés sous la douche ou dans le bain. Il existe aussi des vibromasseurs de couple : ils présentent une forme qui lui permet d’être utilisé par deux personnes en même temps, et se trouve donc être le compagnon idéal pour des jeux intimes de couple éclairés. Avec eux, ce n’est plus seulement la femme qui va profiter des vibrations, mais aussi l’homme. A partir de là, il existe une multitude de programmes qui pourront satisfaire les désirs de tous : du plus doux au plus énergique.

Des matériaux variés

Der Vibrator

Les vibromasseurs peuvent avoir des finissions différentes. Le plus souvent, on trouve le silicone, le latex ou tout autre matière plastique non irritante comme par exemple l’ABS. Les parties supérieures varient en fonction du modèle : ils peuvent être froid et lisses ou bien plus mous et doux. C’est donc les goûts personnels qui devront te guider lors de l’achat d’un tel produit.

Lire aussi:
Sex-toys : Science des matériaux

Une technique moderne

Der Vibrator

Les progrès techniques n’excluent pas les sextoys. Les vibromasseurs que l’on peut utiliser grâce à une télécommande sont garant de fun et de plaisir car on peut à tout moment changer le programme en fonction de ses envies ou de son humeur. Si la confiance est présente, on peut également confier la télécommande à son partenaire afin de pouvoir s’abandonner à ses désirs, lui laissant la résponsabilité de te faire atteindre le septième ciel. Des préliminaires parfaites…

L’usage

Der Vibrator

L’utilisation d’un vibromasseur est réellement simple. Si l’on utilise son sextoy de manière raisonnable, il n’y absolument aucun risque de blessure. Son but est de donner du plaisir, et c’est en l’utilisant que cela sera atteint. Lors de la première utilisation, il est important de se laisser le temps de « dompter » l’appareil et surtout de lui faire confiance. Pour pouvoir l’insérer facilement, il faut relâcher de manière consciente sa musculature, ainsi, il n’y aura aucun gène de ressenti. En parallèle, il est possible d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour aider à l’introduction de ton nouvel ami. Il est bien sûr possible de l’utiliser vaginalement et analement. Il suffit d’essayer pour remarquer très rapidement ce que l’on aime ou pas. Avec des vibrations lentes, tu peux choisir lentement l’orgasme en profitant le plus longtemps possible de cette sensation de picotement si agréable. Si c’est ton désir, il est possible d’atteindre bien plus rapidement le plaisir suprême en augmentant l’intensité des vibrations. Avec un peu d’entrainement, il est relativement facile d’avoir accès à des orgasmes multiples.

La peur des hommes : le vibromasseur remplace-t-il l’Homme ?

Der Vibrator

La réponse est très simple : Non ! Bien sûr, la fonction principale d’un vibromasseur est de stimuler l’orgasme féminin. Mais même si l’utilisation d’un vibromasseur est efficace et très agréable, la comparaison de l’effet d’un pénis est impossible. Le vibromasseur reste un jouet, et n’est en aucun cas une concurrence à la masculinité. Un vibromasseur peut en revanche compléter à merveille les jeux amoureux d’un homme et d’une femme. Pour les femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme, l’utilisation d’un vibromasseur peut faire des merveilles lors des préliminaires.

Le bon nettoyage

Der Vibrator

Comme tous les sextoys, le vibromasseur doit être régulièrement entretenu et nettoyé. Dans le meilleur des cas, passe ton nouvel ami sous de l’eau chaude, puis applique une solution lavante spéciale pour sextoys. Les germes seront ainsi tenus à l’écart, et le vibromasseur sera toujours propre et prêt à être utilisé à tout moment.

En dernier lieu

Il faut évidemment faire attention à avoir des piles de disponibles et adéquates pour son vibromasseur. Le sentiment de déception n’est que plus fort quand on remarque au moment fatidique que son appareil va tomber en panne sèche, et que sa prestation va s’arrêter brusquement. La plupart des vibromasseurs sont livrés sans piles, quand donc le choix concernant le modèle sera effectué, nous conseillons donc d’acheter en même temps les piles adéquates à ton futur nouvel petit ami.

COMMENTAIRES