Le jeu du médecin érotique – le désir érotique de la blouse blanche

Pour beaucoup de gens, les jeux du docteur ne sont pas seulement une partie de la découverte de leur propre sexualité, mais aussi un fétiche populaire parmi les adultes. Cela peut être vécu et apprécié de différentes manières. Tandis que les personnes ayant un intérêt fétichiste sérieux voudraient garder les jeux aussi vrais que possibles, d’autres préfèrent improviser et fournissent des expériences complètement nouvelles grâce à des déguisements parfaits et les jouets sexuels assortis.

L’érotisme de la blouse blanche – beaucoup de place pour l’imagination

Le jeu du docteur érotique est probablement le jeu de rôle le plus connu de tous les temps et est apprécié et aimé par de nombreuses personnes.

Mais qu’est-ce qui compte réellement dans ce domaine et quels sont les types de jeux qui existent ? Nous avons sélectionné pour toi quelques jeux de rôle érotiques dans le domaine de l’érotisme de la blouse blanche et espérons éveiller ton intérêt pour ce type de jeu. Profite donc avec nous d’un aperçu du monde fascinant de la blouse blanche.

L’infirmière sexy

L’infirmière sexy, qui se sacrifie pour le patient, l’examine et s’occupe de lui, est probablement la variante la plus connue du jeu du médecin. Particulièrement important est le costume d’infirmière assorti, qui peut être très sexy. Tu peux certainement imaginer à quel point un tel spectacle peut être séduisant. Dans ces jeux, les différents examens peuvent être intégrés, ce qui augmente la tension sexuelle pendant le jeu et s’adapte au sujet. De la mesure de la tension artérielle ou de la température à l’écoute du patient, une variété d’examens médicaux peut être incorporés. Bien sûr, l’infirmière sexy ne cache pas non plus l’érection ascendante du patient, qu’elle peut prendre en charge après l’examen. Les hommes comme les femmes aiment cette forme de jeu érotique du docteur et peuvent également le ressentir sans leur propre fétichisme comme agréable.

Le médecin dominant

Avec la dame comme patiente et l’homme comme médecin, beaucoup de jeux se tournent vers des investigations beaucoup plus intimes. En règle générale, beaucoup plus d’intérêts fétiches sont impliqués dans ces jeux, qui jouent un rôle à la fois dans le patient et le médecin examinateur. Les examens gynécologiques en particulier sont particulièrement populaires comme jeux érotiques de médecin, mais selon le fétichisme personnel et l’intérêt personnel, des examens complètement différents peuvent dominer le jeu. Pour donner quelques exemples :

– Examens dermatologiques avec inhalation complète de la peau
– Examens de palpation des seins
– Écoute du patient à l’aide d’un stéthoscope
– examens sportifs

Cependant, la majorité des gens dans cette région préfèrent les examens gynécologiques. Après tout, le jeu du docteur érotique est un jeu de plaisir personnel partagé. Comme peu de personnes peuvent réaliser de vrais examens avec du vrai matériel, dans la plupart des cas, l’examen est improvisé. Une table à la bonne hauteur et deux chaises avec dossier peuvent déjà être utilisée pour simuler la posture d’un gynécologue. Il n’y a pas de limites à votre imagination. Cependant, les jouets et le matériel d’examen utilisés peuvent être utilisés à un niveau élevé grâce à leur bonne disponibilité. Les spéculums dans des tailles différentes font également partie de ces pièces comme par exemple les lavements, les enquêtes tactiles, les frottis et bien plus encore. L’hygiène absolue est importante pour tous ces jeux. Tous les objets d’examen introduits dans l’organisme doivent donc être soigneusement désinfectés et nettoyés. De plus, l’utilisation de gants n’est pas seulement importante, mais aussi une composante érotique pour de nombreux joueurs.

Le modèle – Jeux dominants féminins de docteur

Bien sûr, l’homme peut aussi être dominé dans ces jeux à blouse blanche. Entre autres, des examens simulés peuvent être utilisés. L’homme est complètement à la merci du médecin et doit subir les différents examens. Ici aussi, le médecin peut avoir une forte influence sur l’image du patient avec une tenue appropriée et les bons accessoires, augmentant ainsi le désir et la peur du patient en même temps. Le choix des examens possible dans ce domaine est bien sûr très large. Si les partenaires le souhaitent, le médecin peut, par exemple, prendre soin de la prostate du patient et l’examiner de plus près lors d’un examen tactile durable. Beaucoup de couples combinent de tels jeux également par un renversement complet des rôles, de sorte que le patient soit satisfait par voie anale après l’examen réussi par le médecin actif avec un godemiché à sangle.

Jeux médicaux érotiques et BDSM : La connexion

En principe, l’érotisme blouse blanche, comme on appelle aussi les jeux du docteur érotiques, est classé dans la catégorie BDSM. Et ceci, bien que ces jeux aient rarement quelque chose à voir avec la douleur ou le bondage. C’est parce que beaucoup de gens confondent encore BDSM avec SM. La partie BDSM des jeux doctoraux se situe davantage sur le plan psychologique. Parce que dans tous ces jeux, il y a une nette différence de pouvoir entre le médecin actif et le patient passif. Et c’est précisément ce jeu de confiance, de contrôle et de soumission qui donne lieu à beaucoup de plaisir dans ces jeux. Mieux tu t’impliqueras dans le rôle et plus tu t’identifieras à ton rôle pendant le jeu, plus tu pourras profiter de manière intensive des jeux érotiques du docteur.

Actif et passif peuvent changer

Contrairement à beaucoup d’autres jeux, il n’y a pas d’orientations claires entre les joueurs actifs et passifs dans les jeux du docteur érotique. Le pourcentage d’aiguilleurs est beaucoup plus élevé dans cette région. Lorsque les couples découvrent les jeux érotiques doctoraux comme un enrichissement de leur propre vie sexuelle, ils changent souvent de rôle régulièrement afin de vivre leur désir commun aussi agréablement que possible. Le choix des costumes et des déguisements permet à lui seul de concevoir un jeu de différentes manières. Une infirmière sexy a un effet érotique complètement différent de celui d’une blouse de médecin. Selon le vêtement que porte le partenaire, le jeu peut évoluer dans des directions très différentes.

Nous espérons que nous pourrons te donner ici un petit aperçu du monde des jeux érotiques et nous espérons avoir éveillé ton désir et bien sûr ton intérêt. Pour le premier départ dans ces jeux tu n’as besoin ni de beaucoup d’équipement ni d’expérience. Habituellement, un costume sexy est suffisant pour avoir un avant-goût de ces jeux de rôle.

Dans tous les cas, nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ce nouveau type de jeu.

COMMENTAIRES