BDSM / Fétichisme : Comment le dire à ma chérie ?

Quiconque admet exercer seul la position missionnaire classique dans sa relation aujourd’hui est rapidement classée dans la catégorie de l’ennui sexuel. Depuis le film “50 nuances de Grey”, “BDSM light” est arrivé dans les chambres des couples mariés moyens. Même les émissions de télévision se soucient de donner aux téléspectateurs des idées pour plus de variétés au lit. Les couples qui parlent de positions imaginatives et de jeux de bondage passionnants, donnent des conseils sur le sexe anal indolore et expliquent les particularités du BDSM ont leur mot à dire. Le sexe des fleurs, c’était hier. Les menottes, les bandeaux et les vibromasseurs sont maintenant dans les chambres de tous les couples sexuellement actifs. Mais que faire si tu as des désirs dont ta partenaire n’ose même pas imaginer ?

Qu’est-ce qui est normal dans le sexe ?

Ce qui est considéré comme normal dans le domaine de la sexualité dépend des valeurs d’une société et peut-être évalué différemment en Europe, au Japon ou en Arabie saoudite. L’influence de l’éducation, de l’environnement social et de la religion, que l’on a vécue quand on était enfant, se poursuit à l’âge adulte. Quelle est exactement la raison, pourquoi tu aimes les talons hauts, les sous-vêtements en latex ou les jeux de rôles pendant le sexe, et pourquoi le sexe sans fétichisme, est pour toi sans importance. Il est important que tu puisses parler ouvertement de tes désirs sexuels particuliers avec ta partenaire et que tu réussisses à créer une vie amoureuse excitante pour les deux parties. Maintenant, tout ce qu’il te faut, c’est le courage d’aborder cette question délicate. Mais comment procéder sans offenser ta partenaire sans méfiance ?

Intègre tes désirs sexuels de façon ludique

Tu connais exactement tes propres fantasmes et tu sens que tu ne corresponds pas à la moyenne de l’humanité. Les sentiments de culpabilité alternent avec le désir brûlant d’utiliser tes fétiches pendant les rapports sexuels avec ta partenaire. Essaye d’intégrer tes préférences d’une manière ludique pendant le jeu amoureux. Par exemple, tu pourrais demander à ta partenaire de garder au lit les chaussures hautes qu’elle portait pendant votre visite au théâtre un peu plus tôt. Bande les yeux de ta partenaire et utilise des gants de ménage en silicone pour le massage doux. Crée une ambiance dans la baignoire avec du champagne et des bougies. Donne à ta partenaire des bretelles chaudes et donne-lui le sentiment d’être sexy et désirable. Enfile les manilles douces d’un tissu de soie “accidentellement” allongé sur le lit. Un partenaire attentif sentira ce qui t’excite particulièrement et peut-être aussi s’amusera à le faire. Est-ce le jeu de la domination et de la soumission ? Est-ce que ce sont certains vêtements ou jeux de rôle qui te rendent fou ? L’excitation est contagieuse – les deux partenaires en tirent quelque chose. Si tu ne peux pas ainsi éveiller l’intérêt de ta partenaire, vous devriez essayer d’en parler ensemble.

Révéler ton secret sexuel

Il faut du courage pour aborder les préférences sexuelles qui sont un peu embarrassantes pour toi. Après tout, tu ne veux pas être rejeté ou mettre en danger la relation si tu déclares ta préférence pour les jeux de rôle. Ta partenaire peut trouver tes pratiques préférées peu viriles, répugnantes et absolument hors de question. Dans une relation ferme et amoureuse, une conversation honnête devrait être possible sans rompre. Beaucoup de belles heures érotiques pour deux, que vous avez vécues ensemble, sont une bonne base. Parlons-en maintenant : ne refoule pas tes désirs secrets, mais amène-les ouvertement à table ! Idéalement, ta partenaire s’ouvrira et vous réfléchirez ensemble à la façon dont vous pouvez incorporer le fétichisme dans votre jeu d’amour de manière à ce que les deux en aient pour leur argent. Cependant, tu ne peux pas forcer ton homologue à développer la joie dans les jeux de fétichisme et de bondage avec toi. Certaines de ces tentatives sont avortées, parce qu’un partenaire éclate dans les jeux de rôles en rires retentissants et qu’il passe tous les désirs. Si tu veux réaliser tes désirs particuliers dans ta relation et ne veux pas chercher une satisfaction extérieure, tu devras prendre le risque et révéler ton secret sexuel à ta partenaire. Dans le meilleur des cas, cette preuve de confiance conduira à un approfondissement de votre relation, pas seulement sur le plan sexuel. Quelle merveilleuse sensation d’être accepté avec amour par ta partenaire dans toutes ses facettes !

sexy Handschellen

Fetish and Co sur la base d’une relation de confiance

Les fantasmes érotiques qui ne sont pas tout à fait ordinaires ne devraient être partagés que dans une relation de confiance. Quiconque sort le fouet avec sa nouvelle petite amie le premier soir et insiste pour mettre le bâillon pendant l’acte sexuel ou qui présente son penchant pour la lingerie comme un homme, rencontrera très probablement un manque de compréhension. L’empathie est nécessaire pour reconnaître quand un bon moment est venu pour confronter l’amant avec le BDSM ou le fétichisme.

Si une relation est déjà en crise ou en phase terminale, les confessions à des pratiques sexuelles extrêmes n’ont aucun sens.

Si tu n’oses pas exprimer tes fantasmes dans le cadre d’une relation durable ou si ta partenaire ne peut réaliser tes souhaits malgré sa grande ouverture, tu as toujours la possibilité de demander l’aide d’un sexologue. Une séparation due à une orientation sexuelle différente ne peut peut-être pas être évitée. Une chose est sûre : tu n’es pas seul, car il y a des gens qui partagent tes préférences pour le fétichisme et le BDSM.

COMMENTAIRES