Anneaux péniens – la meilleure façon de présenter son meilleur ami au plus haut de sa forme

Il y a plusieur possibilités de présenter ton meilleur ami de façon attractive à la gente féminine. Toi- même tu le préfères sûrement quand il est turgescent, au garde-à-vous et donc au plus haut de sa forme. Cela est possible. Les anneaux péniens t’aideront à montrer ton manche de corail encore plus fort et plus grand. C’est pourquoi les anneaux péniens trouvent leur place dans plus en plus de chambres à coucher.  Les anneaux sont disponibles en plusieurs modèles et variations, de sorte que tu pourras choisir confortablement les anneaux péniens qui te conviennent le mieux ainsi qu’à ton meilleur ami. Grâce à des anneaux péniens efficaces, tu peux apporter une bouffée d’air frais dans ta chambre à coucher, rendre ta moitié plus heureuse et en profiter toi-même.

Voilà comment fonctionne un anneau pénien

Penisringe

L’anneau pénien simple s’enfile sur le pénis et se place directement à la racine du pénis. Ton meilleur ami ne devrait pas encore être complètement érigé. Le meilleur moment pour placer l’anneau, c’est quand l’érection commence. L’anneau pénien provoque une congestion sanguine, ce qui fait en sorte que ton meilleur ami se montre particulièrement dur et excité. En même temps, le stimulus est adouci pour avoir plus d’endurance  et d’efficacité. Ta partenaire appréciera beaucoup. Il existe une autre variante d’anneau pénien où l’on peut placer l’anneau autour du pénis et des testicules. Pour beaucoup d’hommes, les testicules sont une zone très sensible, de sorte que les préliminaires s’en trouvent encore accru. Une autre alternative est un anneau pénien couplé. Un anneau est placé autour du pénis, l’autre autour des testicules. Finalement, c’est une question de goût personnel qui détermine la variante qui te convient le mieux. Le plaisir sera au rendez-vous !

Anneau pénien avec fonction

Penisringe

Si tu utilises un anneau pénien et que madame est impressionnée par ton ami turgescent, c’est déjà une bonne base. Toutefois, avec un anneau pénien qui, en plus, est vibrant, tu pourras stimuler ta lady à son endroit le plus sensible pendant l’acte sexuel. Le minivibrateur est intégré directement dans l’anneau pénien. Tu places l’anneau de sorte que le vibrateur se trouve au sommet de la racine du pénis pour exciter la femme au bon endroit. Ainsi, l’anneau pénien avec vibration fonctionne comme un Rabbit. Les vibrations sont également transmises à ton pénis et te procureront beaucoup de plaisir en tant qu’homme. Certains modèles possèdent même différents programmes de vibration et peuvent être contrôlés avec une télécommande.

Différents types de matériaux

Les anneaux péniens sont disponibles en différents matériaux. Le plus souvent, on utilise des anneaux péniens en silicone, en latex ou en caoutchouc, car ils sont très souples et s’adaptent parfaitement à ton meilleur ami. En ce qui concerne les couleurs, il existe tout ce que la palette de couleurs peut offrir – de transparent en passant par les couleurs vives au très noir. Les modèles avec boules, tétons ou nervures intégrés offrent un attrait supplémentaire pour les dames. Bien sûr, les anneaux péniens sont également disponibles en différentes tailles – sachez toutefois que plus l’anneau est petit, plus la pression est importante. La taille de l’anneau n’a donc rien à voir avec la taille de ton meilleur ami ! Il est également possible d’utiliser des anneaux péniens en cuir. Ceux-ci sont le plus souvent réglables par des boutons pressions. Les anneaux péniens à sangles sont également extrêmement pratiques car ils sont réglables. De cette façon, la pression peut être augmentée et réduite à souhait. Pour ceux qui préfèrent un matériau frais et brillant, des anneaux péniens en métal, de préférence en acier inoxydable, sont également disponibles. Mais une prudence particulière s’impose à cet égard.

ATENTION! Étant donné que la plupart des anneaux péniens métalliques ne peuvent pas être étirés ou ouverts, il est important que l’anneau ne soit pas trop serré. S’il y a une congestion sanguine excessive qui ne peut plus refluer, le pénis ne désenflera plus. Cela peut être très douloureux. S’il n’y a pas d’autre solution, il est préférable d’aller chez le médecin ou à la clinique car l’anneau doit être coupé. Bien que cette situation soit extrêmement embarrassante, il vaut mieux se débarrasser de la douleur et mettre sa honte de coté. Donc, si tu aimes particulièrement les anneaux en métal, essaie différentes tailles jusqu’à tomber sur celle qui te convient. Il existe également des modèles qu’on peut ouvrir et fermer à souhait. Sois donc prudent dans le choix de ton cockring personnel. Les anneaux péniens en matériaux flexibles comme le latex, le caoutchouc ou le silicone peuvent, à la limite, être coupés en cas d’urgence, mais cela est rarement nécessaire.

Cockrings décoratifs

Penisringe

Surtout dans le fétichisme, le bondage et le domaine SM, les cockrings sont très prisés. Ici, plusieurs anneaux péniens sont interconnectés et répartis sur ton pénis. Les anneaux péniens ne fonctionnent pas seulement pour augmenter ton plaisir, mais sont aussi des accessoires attrayants et décoratifs. Cela permet non seulement de valoriser ton manche de corail dans sa fonction passionnante, mais aussi d’en faire une accroche visuelle.

Anneaux péniens aussi pour le plaisir solitaire

Penisringe

Avec un anneau pénien, tu peux non seulement donner beaucoup de plaisir à ta partenaire, mais aussi à toi-même. Pour un plaisir solitaire, il suffit de mettre un anneau pénien vibrant juste en-dessous du gland. Tu remarqueras rapidement des picotements agréables. Sinon, tu peux, bien sûr, utiliser l’anneau de la même façon que pendant la relation sexuelle. Tu seras encore plus endurant et performant grâce à la congestion sanguine, ce qui te permettra d’avoir du plaisir plus longtemps avec toi-même

Le nettoyage correct

Exactement comme pour les sextoys, il est important de prendre bien soin des tes anneaux péniens. Tu pourras ainsi en profiter longtemps et les utiliser régulièrement. Après chaque utilisation, rince les  sous l’eau courante. Tu pourras nettoyer tes anneaux soigneusement et de façon hygiénique à l’aide d’un détergent spécial pour jouets érotiques. Ceci permettra d’enlever tous les flux corporels et d’éliminer les germes et bactéries. Tes anneaux péniens seront toujours propres et prêts à l’emploi.

Conseil final

Un anneau pénien te permet d’augmenter ton endurance, toutefois, il ne faudrait pas en abuser. Tu ne devrais pas porter ton anneau plus de 30 minutes. En effet, il pourrait en résulter une érection durable (Priapisme) qui durerait plus longtemps qu’il ne te serait agréable – jusqu’à deux heures et plus. C’est là que s’arrête le plaisir et que commence la douleur. Au pire des cas, il en résulterait un trouble de l’érection à long terme.

Conclusion: Les anneaux péniens sont un divertissement au lit et soutiennent ton endurance sexuelle. Toutefois, comme pour presque toute chose, il ne faut pas en abuser. Tu pourras ainsi profiter de tes chaudes nuits

COMMENTAIRES