Agrandissement naturel du pénis – Conseils d’entraînement

« Ça dépend de la taille. » Du moins, c’est ce que dit un dicton populaire. Cependant, cela n’est pas pertinent dans tous les domaines de la vie. Par exemple, dans le monde fascinant de l’érotisme, “l’homme” n’a pas nécessairement besoin d’être bien gâté par la nature pour rendre sa partenaire heureuse. Il suffit plutôt d’avoir le bon outil à portée de main pour avoir son pénis en pleine forme.

Avec les bons outils et jouets, presque chaque homme peut bénéficier d’un agrandissement naturel du pénis. Et tout cela en quelques étapes simples. Ainsi, les « vrais hommes » peuvent découvrir avec nous un monde de produits littéralement époustouflant, qui fait battre plus vite le cœur des hommes exigeants et des femmes avides d’amour

L’agrandissement naturel du pénis – si simple et si peu compliqué

On dit que presque une femme sur deux aime être avec un homme qui a un gros pénis. De plus en plus d’hommes et de femmes veulent rendre justice à cette revendication et s’informer avec un enthousiasme « grandissant » au sujet de l’agrandissement du pénis.

La taille moyenne d’un pénis est la suivante

Lorsque le tissu érectile du pénis se remplit de sang par stimulation, une érection se développe. Le membre masculin devient grand et dur – et est donc parfaitement préparé à pénétrer dans le vagin humide de la femme. La musculature qui entoure le corps caverneux joue ici un rôle particulièrement important. Cette tunique joue un rôle central dans l’agrandissement naturel du pénis. De nombreuses études prouvent que la taille moyenne du pénis se situe entre 13 et 15,5 cm. L’épaisseur du pénis est estimée entre 2,8 et 4,7 cm.

La croissance des organes génitaux masculins n’est pas terminée avant l’âge de 24 ans. Les hommes plus jeunes qui ont un petit pénis peuvent donc espérer que leur pénis continuera à grandir jusqu’à cet âge. Si ce n’est pas le cas ou s’il devient évident que le pénis restera relativement petit, un entraînement ciblé du pénis avec un équipement d’entraînement approprié sera utile.

Entraînement du pénis – efficace pour tous les hommes qui veulent en faire « plus »

Beaucoup d’hommes ayant une petite partie génitale ont peur des risques sur la santé et, surtout, les dépenses financières liées à un agrandissement chirurgical du pénis. Le danger qu’ils deviennent impuissants, infertiles ou souffrent d’autres problèmes de santé va de pair avec une telle opération. Par conséquent, l’accent est clairement mis sur l’agrandissement naturel du pénis.

Quiconque qui désire l’agrandissement de son pénis doit d’abord se concentrer sur la longueur du pénis plutôt que l’épaisseur. Il convient également de noter qu’un entrainement excessif ou intensif est contre-productif. En cas de douleurs, l’entraînement d’agrandissement du pénis doit être interrompu immédiatement. Tout comme pour le sport classique, l’échauffement est très important. Sans ce dernier, le tissu musculaire du pénis serait trop sollicité.

Avant l’entrainement

Avant de commencer l’entraînement pour agrandir pénis, la longueur originale des parties génitales doit être mesurée. C’est la meilleure façon de voir le succès réel de l’entrainement à la fin de la série. Pour obtenir des résultats de mesures précis, le pénis en érection doit être mesuré à l’aide d’une règle. La règle doit être placée sur le pénis et pressée contre l’os pubien, tandis que le pénis est tenu à un angle de 90 degrés.

Note :
Il n’est pas nécessaire d’effectuer des mesures quotidiennes. L’entraînement pour agrandir son pénis est long, il suffit donc d’appliquer le ruban à mesurer tous les deux ou trois mois environ.

La règle de base de l’entrainement

Il n’est pas recommandé de s’entraîner tous les jours. L’entraînement devient plus efficace s’il est effectué sur trois jours consécutifs et prend ensuite un jour de congé. La variante 2-2 est également très populaire auprès de ceux qui s’entraînent. Cela signifie que tu dois t’entraîner sur deux jours et que tu dois faire une pause sur deux jours.

Quels sont les appareils d’entraînement recommandés ?

Conseil : des crèmes et des gélules spéciales sont proposées qui promettent également une extension du pénis. L’expérience a montré que les produits de ce type sont un bon complément à l’entraînement à l’agrandissement du pénis. Cependant, lorsqu’ils sont utilisés séparément, l’effet d’agrandissement est de courte durée.

Les appareils d’entraînement pour étirer le pénis, tels que l’extenseur éprouvé All Day Stretcher, sont proposés en différentes versions. Ils sont disponibles sous forme de ceintures et de brancards. Les hommes aiment aussi utiliser des pompes à vide ou à pénis. Ils étirent le membre et contribuent ainsi à une croissance durable de la longueur après un certain temps. Les corps caverneux sont entraînés par des séances d’entraînement régulières afin qu’ils prennent rapidement du volume. Le Jelqing est la combinaison parfaite pour utiliser le brancard. Ici, seule la main de l’homme est utilisée, de sorte que l’effet d’étirement soit soutenu.

Qu’est-ce que Jelqing ?

Dans les pays arabes en particulier, la technique du jelqing est souvent utilisée pour agrandir ou épaissir le pénis. Comme pour la traite d’une vache, le sang est pressé dans le tissu érectile du pénis par des mouvements de pression et de traction. Important dans cet entrainement manuel est que le pénis n’est pas complètement érigé. Pour éviter la douleur, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant ou de la vaseline.

Pendant que l’homme forme un cercle avec son pouce et son index et le place autour de la base du pénis, il exerce une légère pression sur la zone et glisse doucement vers le gland. Au cours de ce processus, on remarque généralement comment le sang s’accumule dans la tige et le membre s’épaissit. Avant que les doigts n’atteignent le gland, ils migrent à nouveau vers la base du pénis et les mouvements sont à nouveau effectués. Plus la jelqing est fréquente et régulière, plus visibles sont les résultats.

Voici comment fonctionne le brancard

D’abord le pénis est fixé dans l’appareil. Ensuite, il est étiré avec précaution et lentement, comme sur un banc d’étirement. Il est essentiel de s’assurer que le gland est correctement fixé pendant cette formation. Ce n’est que lorsque le gland est dans la bonne position que l’homme bénéficie d’un bon confort de port, de sorte que l’extenseur peut rester en place pendant une plus longue période. Qu’il s’agisse de la civière Jes Extender ou de la civière Andro Penis Gold, les deux appareils se caractérisent par une bonne adaptabilité et un très bon confort d’utilisation.

Les avantages de la pompe à pénis

Particulièrement recommandées sont les pompes à pénis avec poignée ciseaux. Les modèles de ce type aident à réguler de manière optimale la pression exercée sur le pénis.

Avant d’acheter une pompe à pénis, le brassard doit également être inspecté. Le brassard est l’élément à travers lequel le maillon est poussé. Si la qualité du produit est inférieure, il y a un risque que les tissus ainsi que les testicules soient également aspirés. Il est donc utile de prêter attention à une qualité solide lors de l’achat d’un appareil pour agrandir le pénis.

Conclusion : Quel que soit l’appareil que tu choisis – en combinaison avec le Jelqing, tu peux obtenir des résultats d’agrandissement encore plus impressionnants.

COMMENTAIRES